Aime-toi comme tu aimes tes enfants

afin de vivre ta vie à 100 %.




Dis-moi joli maman,

tu te sens épuisée mentalement et physiquement, car tu cours après le temps et la perfection de ton quotidien pour tes enfants, et tu t'oublies ?


Tu n'as pas le temps pour prendre soin de toi ? Ou tu ne te l'offres pas ?

Sois vraiment sincère avec toi-même !


Tu n’es pas sûre de savoir qui tu es, où tu vas et ce que tu souhaites dans ta vie ?

Tout simplement, depuis l'arrivée de tes enfants, tu t'es oubliée pour qu'ils ne manquent de rien et tu ne sais plus ce qui est important pour toi, car tu es en mode automatique ?


Tu n'en peux plus de subir ta vie et le train-train du boulot-dodo-enfants ?

Tu sens ce besoin de changement à l'interieur de toi, ou plutôt, cette bombe à retardement que tu es ?


Mais comment mettre fin à cela ?





En devenant ta propre priorité !




Vas-tu supporter encore longtemps cette situation ?


En étant ta propre priorité et en t'aimant à ta juste valeur, tu n'es pas égoïste, bien au contraire !

Tu pourras transmettre tes véritables valeurs à tes enfants et tu auras plus de force pour les aider dans leurs évolutions.

Si tu ne vas pas bien, tes enfants non plus !

Reprends les rênes de ton propre bien-être pour retrouver force et énergie pour toi, mais aussi pour tes enfants.




Aujourd'hui, je t'offre ma solution pour redevenir ta priorité ;

je te présente l'effet mère.


L'effet mère est une programme en autonomie à suivre à ton propre rythme pour toutes les mamans qui souhaitent s'aimer à leur juste valeur !


À celles qui veulent reprendre les rênes de leur vie afin de ne plus la subir, mais la vivre pleinement chaque jour.



Ce programme est rien que pour TOI : maman malmenée par son quotidien, et surtout par toi-même, car tu n'as pas reçu les bonnes bases pour te sentir bien avec toi-même;


il te permet de te soulager d'un certain poids accumulé, de retrouver de la légèreté à l'intérieur de toi, mais aussi de t'aimer telle que tu es;

il t’aide à te libérer de la charge mentale, des croyances et des peurs, afin que tu puisses de nouveau être toi-même et avancer dans ta vie;


au fil des vidéos, ton esprit chemine vers des prises de conscience et des solutions pour un mieux-être dans ta vie;


cela pour qu'enfin tu retrouves un juste équilibre entre t'aimer et aimer tes enfants, ne plus t'oublier et prendre soin de toi comme tu le mérites, que ce soit physiquement ou mentalement.





Tu mérites une vie meilleure, pas vrai ?

C'est ce que pensait ma cliente aussi : elle avait droit d'avoir une vie meilleure et surtout, elle pensait qu'il était temps de sortir de cette négativité qui l'empêche d'avancer dans sa vie.


Elle a décidé de suivre mon programme l'effet mère, car celui-ci résonnait en elle. Quand elle a commencé le programme, elle reconnaissait être dans un cercle vicieux de la négativité, elle avait pris énormément de poids et elle ne s'aimait plus du tout. Elle n'avait plus aucun rapport sexuel avec son mari, plus de dialogue et ils ne dormaient plus ensemble. Elle a 2 filles, et le lien avec l'une d'elles était devenu étouffant et toxique, au point que sa fille ne lui laissait pas un instant.


Professionnellement, elle ne travaillait plus suite à des problèmes de santé.

Dès le 1er module, elle a eu énormément de prises de conscience sur ce qui n'allait pas dans son quotidien et ce dont elle ne voulait plus.

De fil en aiguille, au fur et à mesure de ses prises de conscience, elle a remis des choses en place dans sa vie, dans son quotidien. Elle s'est même mise à poser les questions du programme à son mari, ce qui leur a permis de mettre un terme à leurs silences et de mettre les points sur les i dans leur relation.

Aujourd'hui, c'est un couple plus épanoui, qui s'offre à nouveau du temps ensemble, qui dialogue, qui s'écoute et se soutient réellement. Le lien avec sa fille a totalement changé, car elle a compris les répétions qui se produisaient dans sa famille ; elle s'est autorisée à offrir une éducation comme elle le souhaitait à ses enfants, elle a aussi compris qu'il était important de mettre des limites et de savoir dire non pour le bien-être de ses filles. Elle se sent mieux et plus épanouie et elle réfléchit au métier qu'elle souhaiterait reprendre. Elle se sent mieux dans son corps aussi, car elle s'accepte telle qu'elle est et elle s'offre du temps pour elle, grâce à l'organisation qu'elle a pu mettre en place.


C'est une femme et une maman plus sereine.

Si elle a réussi à sortir de ce cercle vicieux, alors, toi aussi, tu le peux !



Qui suis-je?

Je suis Mélanie,

thérapeute et énergéticienne de l'âme.


J'accompagne les femmes en manque de confiance en elles à manifester leur vie de rêve

et à prendre soin d'elles-mêmes avant les autres.


J'étais cette femme, cette mère, il y a quelques années ! Je n'avais pas réellement confiance en moi, je n'aimais pas mon corps, au point de toujours me voir grosse ! Le bonheur des autres était primordial pour moi, que ce soit dans mon entourage ou en ce qui concerne ma fille !



Je portais bien trop de choses sur mes épaules, mais j'avais également vécu des traumatismes dont je n'osais pas parler : attouchements sexuels petite, viol conjugal, violence physique et morale, mais aussi diverses croyances et peurs qui m'empêchaient d'avancer et de me sentir épanouie dans mon rôle mère ; ma seule solution était de m'oublier.


En investissant en moi avec plusieurs coachs, puis en ayant suivi des formations, j'ai pu mettre les choses à plat, m'en libérer, devenir celle que je voulais être et vivre la vie que je rêvais d'avoir !

Depuis cette évolution, je suis une maman, une femme épanouie et heureuse, car j'ai su remettre les choses à plat.


Si moi j'ai réussi, alors crois-moi, toi aussi tu peux prendre soin de toi !


Il ne te suffit que de passer à l'action et de sortir de ta zone de confort.

J’ai à cœur d’être disponible pour toi et te permettre de prendre soin de toi comme tu prends soin des autres !



L'effet mère, concrètement, c'est :

un programme en autonomie que tu suis à ton propre rythme et qui est disponible à vie.


Je t'invite vraiment à le suivre comme si cela était ta routine du jour ou de la semaine, pour ressentir tous les bénéfices que celui-ci apporte, avec les prises de conscience et les libérations.



Tu y retrouves :


4 modules pour te permettre de cheminer vers des prises de conscience, ce qui va ou ne va pas, pour ensuite libérer toi-même les choses et guérir certaines blessures qui t'empêchent d'avancer, grâce à mes explications dans les vidéos et les exercices.


Module 1

L'instant présent


Dans le 1er module, tu analyses ta situation actuelle grâce à 9 vidéos. Cela, afin de comprendre ce qui ne va pas, mais aussi ce qui va dans ta vie. En tant que mère et femme, tu peux réajuster ta place, tes priorités au quotidien et reprendre les rênes de ta vie, grâce aux solutions que tu trouveras toi-même, suite aux questions que tu verras dans les vidéos.



Module 2

Toi et rien que toi


Qui es-tu ? Que veux-tu dans ta vie ? T'aimes-tu à ta juste valeur ? Quels sont tes projets rien qu'à toi ?

Dans le 2ème module, tu reprends les bases de l'estime de toi et de comment te prioriser de nouveau.

Les 10 vidéos vont te permettre de remettre des bases solides à ta confiance en toi et à ton estime, pour te permettre de retrouver de la force et de la motivation pour enfin vivre ta vie à 100 %. Ce n'est pas parce que tu as des enfants que tu dois t'oublier et oublier tes projets.

Il est temps de te redécouvrir.



Module 3

Ton enfance


Dans le 3ème module, ton enfance, nous faisons un retour en arrière dans ton passé pour aller comprendre, libérer et guérir certaines croyances et peurs. Cela, suivant ton histoire, afin de te sentir plus légère dans ta vie, mais aussi dans on rôle de mère. Il est temps de transmettre à tes enfants tes valeurs, et non celles reçues enfant, qui ne te correspondent peut-être plus aujourd'hui...

Retrouve 10 vidéos et exercices qui vont t'éclairer le chemin d'un réajustement de ce que tu souhaites transmettre à tes enfants, mais aussi te libérer de ce qui t'empêche d'être pleinement épanouie dans ton rôle de mère.



Module 4

Ton avenir


Dans le 4ème et dernier module, ton avenir, nous répondons aux questions "Que souhaites-tu faire ?" "Quels sont tes projets ?" "Quelle vie souhaites-tu ?"

Ce module va t'éclairer sur la vie que tu souhaites, grâce aux 10 vidéos et exercices. Il est temps pour toi de passer à l'action, de faire des petits pas pour manifester ta vie de rêve, pour toi, mais aussi pour tes enfants.


BONUS :



Jusqu'au 30 août, je t'offre un rendez-vous avec moi de 30 min, pour t'aider à clarifier les choses.


Dans le module bonus, retrouve diverses solutions pour t'aider à vivre ta vie à 100 % et pour te permettre de passer à l'action.


🌟 Un PDF et une vidéo pour organiser ton quotidien pour qu'il soit plus serein avec tes enfants.


🌟 Un PDF et une vidéo sur le batch cooking et le gain de temps que cela t'offre au quotidien, ainsi que comment le mettre en place.


🌟 1 vidéo sur le fait de déléguer des choses dans ton quotidien pour retrouver du temps pour toi.


🌟 Un soin énergétique pour prendre soin de toi et libérer ta surcharge mentale.




🌺 Sache que je suis disponible pour toi pendant ton évolution, tes moments de doutes, mais surtout de joie pour répondre à tes questions ; je suis là pour t'éclairer le chemin d'une vie plus sereine avec toi-même même, pendant ce programme en autonomie. 🌺




Mes clientes parlent de l'effet mère



L'effet mère est fait pour toi si...

🌟 tu es désormais motivée à vivre la vie que tu mérites pour enfin être heureuse seule, mais aussi avec tes enfants ;

🌟 tu es déterminée à prendre soin de toi et reprendre les rênes de ta vie, peu importe ce que diront les autres ;

🌟 tu souhaites que la sérénité soit une base solide dans ton quotidien pour toi et tes enfants.



L'accès à la totalité du programme à ton propre rythme et à vie,

ainsi que tous les BONUS à

49 €

Payement en 1 fois sans frais

FAQ

Combien de temps j'ai accès à la formation automatisée ?

Autant de temps que le programme existera.

Puis-je me rétracter si je vois que le programme ne me convient pas ?

Dès ton achat, tu as accès à toutes mes vidéos et mes exercices. Pour cette raison, il n'y a aucune possibilité de remboursement.

Quand débute le programme ?

La formation débute dès ton achat, tu peux le suivre à ton propre rythme.

Je peux te contacter si je ne comprends pas quelque chose ?

Oui, je suis disponible pour répondre à tes interrogations.

À qui s'adresse l'accompagnement ?

Il s'adresse à toutes les mamans qui souhaitent reprendre confiance en elles et trouver un juste équilibre dans leur vie.

@Melorganiser - Tous droits réservés

Ce site ne fait pas parti de Facebook ou FB Inc.

En outre, ce site n’est en aucun cas approuvé par FB.

FB est une marque déposée par FB, Inc.



Réalisé avec